Les rideaux séparateurs "Form-Fold"

Description

Avec toutes les conceptions modernes d'installations sportive, il n'est pas étonnant que ce système de rideaux est devenu un incontournable à avoir pour sa fonction et son esthétisme. Peut importe la forme du toit ou la taille, ce rideau a été conçu pour une apparence et une adaptation à un ajustement impeccable.

Avec une quantité d'options interminables, le "Form Fold" est un rideau séparateur extrêmement versatile qui rencontreront vos besoins de séparation et plus encore. Une vitesse de déplacement potentiel de 45 à 60 pied par minute, l'administrateur des installations ne perdra pas de temps pour passer d'une activité à l'autre. Ce système peut s'adapter à toutes les formes de structure de toit, peut importe s'il est incliné, plat, en croupe, de forme papillon, archée ou caténaire, ou aussi bien à tout autre type de combinaison.

Ce système incorpore une opération par câbles de levage qui permet à chaque câble de fonctionné à différentes vitesses afin de permettre une hauteur variable. Les supports flexibles et les ballasts permettent au rideau d'être courbé, plat, ou tendu afin de correspondre à la forme du toit autant à la position relevée que descendue. Ceci élimine le besoin de toute structure massive additionnelle, et fourni aussi une allure aérodynamique qui n'interfèrera pas avec la vue des spectateurs ou avec le système de lumière de vos installations.

Le système de variation de vitesse par câble est l'une des créations innovatrices de la marque QUED, offrant une opération à grande vitesse afin de fournir efficacement aux utilisateurs de l'installation une chose de moins à se soucier lors de l'organisation de leurs temps.

La construction de ce rideau est très flexible avec le choix entre deux différent poids de vinyle et l'option de filet de sport renforcé ou de type "Flexmesh". En plus de ces choix, l'option unique à la marque QUED de vinyle à double couche au niveau de jeu, offre une sécurité supplémentaire aux clients de l'installation en emprisonnant les câbles de levage entre les panneaux de vinyle donc, hors de danger.

Cette particularité de double couche fournie aussi une bonne barrière d'impact. Ces qualités de conception combinés à la structure de séparation de la marque QUED vous livrera l'ultime système d'installation sportive.

Lorsque vous choisissez le type "Form Fold" de la marque QUED, vous pouvez vous attendre d'obtenir tout les bénéfices d'un système haut de gamme sans briser votre budget. Le type "Form Fold" vous fournira des années de service fiable à un prix plus que raisonnable, et de décevra pas vos attentes.

Contactez-nous pour plus d'informations sur comment ce système de rideau séparateur peut être parfait pour vos besoin, et nous nous assurerons de vous référé vers l'un des représentant de votre région offrant un service impeccable.

Le rideau

Cette partie est en construction
Dernière mise à jour le 2 août 2017.

La quincaillerie

Cette partie est en construction
Dernière mise à jour le 2 août 2017.

Le fonctionnement

Cette partie est en construction
Dernière mise à jour le 2 août 2017.


Propriétés du matériel

Cette partie est en construction
Dernière mise à jour le 2 août 2017.

Les avantages QUED

Cette partie est en construction
Dernière mise à jour le 2 août 2017.

Téléchargements

Téléchargez notre fiche de produit

Téléchargez notre fiche des couleurs et spécifications techniques

Form-Fold Divider Curtain

Description

With all of the modern designs for sporting facilities, it’s no wonder this curtain system has become a must have for function and aesthetics. No matter the roof shape, and no matter the size, this curtain was designed to conform with a tight fit appearance.

With endless options, the Form-Fold is an extremely versatile divider curtain system that will meet dividing needs beyond expectation. With potential drive speeds of 45 to 60 feet per minute, facility managers will not lose any time in transitioning from one activity to another. The system can adapt to any shaped structure, be it slope, flat, peak, butterfly, arch or catenary, or any type of combination as well.

The system incorporates a cable lift operation that allows each cable to operate at different speeds providing variable heights. Flexible supports and ballast allow for the curtain to curve, slope or stretch to match the roof shape in the lowered and raised positions. This eliminates the need for heavy additional structure, and also provides a streamline look that won’t interfere with spectators view or with the facilities lighting system.

The variable speed cable system is one of QUED’s innovative creations, offering high speed operation in order to effectively provide facility operators with one less thing to worry about when managing their time.

The construction of the curtain is very flexible with choices between 2 different weights of vinyl and the options of Sports Netting or Flexmesh. Further to these choices is QUED’s unique option for double layer vinyl at the field level offering increased safety to the patrons of the facility by capturing the lifting cables between the vinyl panels , and therefore out of harms way. This double layer feature also provides a great impact barrier. These design qualities combined with the QUED Brand divider framework deliver the ultimate system for the sport facility.

When you choose the QUED Form-Fold, you can expect to get all the benefits of a high-end system without breaking your budget. The Form-Fold will provide years of reliable service at the right price, and it will not disappoint any expectations.

Contact us for more information on how this divider curtain system might be perfect for your facility, and we will make sure you get the best service from one of our local representatives in your area.

The Curtain

This part is under construction.
Last update on August 2nd, 2017.

The Hardware

This part is under construction.
Last update on August 2nd, 2017.

The Operation

This part is under construction.
Last update on August 2nd, 2017.


Material Properties

This part is under construction.
Last update on August 2nd, 2017.

The QUED Avantage

This part is under construction.
Last update on August 2nd, 2017.

Downloads

Download our product sheet.

Download our color chart and specifications.